Yes. Despite the current situation of the Covid-19 coronavirus pandemic, our team and the postal services continue to work to ensure delivery of all orders, following strict hygiene and protection guidelines to avoid contamination. However, it is entirely possible that delivery times may be slightly longer than usual. In addition, in order to guarantee the good health of the staff and to remain available for you, our team continues to work from home to answer all your questions and requests and thus resolve any incident with orders.

You will automatically receive an order confirmation email to the email address you provided, as soon as you have confirmed your order. You will automatically receive a shipping confirmation message when your order is shipped. This message informs you of the parcel number (Colissimo or Chronopost) and offers you a link to the website for tracking your delivery. If you have chosen delivery to a So Colissimo relay point (post office, merchant or Colissimo space), you will receive an SMS and an email informing you of the availability of your order.

Upon receipt of your payment, the order is processed and shipped as soon as possible (within 3 working days). Delivery takes place within an average of 2 to 3 working days (with the exception of Sunday and public holidays) for Metropolitan France and 5 days for the countries of the European Union from your payment.

There are several ways to check the status of your order. As soon as your order is ready for dispatch, you will receive an email with a link allowing you to track your package. So you can see the status of your order very easily. If you have any questions about delivery, please contact one of our parcel transport companies whose contact details are provided to you in our dispatch notification email. The request for delivery on a desired date is generally available from most package deliverers.

We pay maximum attention to our services, both in terms of the quality of our products and our packaging. If however your order is damaged during transport, please send us your order number with photos showing the damage to infos-contacts@wakagi.fr. You also have the right to refuse a damaged package upon delivery.

If an item does not meet your expectations, you have 14 days to return it in its original packaging for exchange or refund, after notifying us by e-mail. The return costs will nevertheless be your responsibility, unless the return is due to an error on our part. Only products returned complete, in good condition and in their original packaging as we have delivered them to you, will be returned or exchanged. Returns are only accepted if we have been notified by email to: infos-contacts@wakagi.fr. In case there are damaged items, please contact us.

No. As we take care to protect the environment as best as possible, we do not put any invoice in our packages. They will be sent to you exclusively by email in PDF format after validation of the order.

Oui. Malgré la situation actuelle qu’est la pandémie du coronavirus Covid-19, notre équipe et les services postaux continuent de travailler pour garantir la livraison de toutes les commandes, en suivant des directives d'hygiène et de protection strictes pour éviter toute contamination. Cependant, il est tout à fait possible que les délais de livraison soient un peu plus longs qu’à l’accoutumée. De plus, afin de garantir la bonne santé du personnel et de rester disponible pour vous, notre équipe continue de travailler à domicile pour répondre à toutes vos questions et requêtes et ainsi résoudre tout incident avec les commandes.

Vous recevez automatiquement un email de confirmation de commande à l'adresse de messagerie que vous avez indiquée, dès que vous avez validé votre commande. Vous recevez automatiquement un message de confirmation d'expédition lorsque votre commande est expédiée. Ce message vous informe du numéro de colis (Colissimo ou Chronopost) et vous propose un lien vers le site internet de suivi de votre livraison. Si vous avez choisi une livraison en point relais So Colissimo (bureau de poste, commerçant ou espace Colissimo), vous recevrez un SMS et un courriel qui vous informera de la disponibilité de votre commande.

Dès réception de votre règlement, la commande est traitée et expédiée dans les plus brefs délais (dans les 3 jours ouvrables). La livraison a lieu dans un délai moyen de 2 à 3 jours ouvrables (à l'exception du dimanche et des jours fériés) pour la France Métropolitaine et de 5 jours pour les pays de l'Union Européenne à compter de votre règlement.

Vous disposez de plusieurs moyens pour vérifier le statut de votre commande. Dès que votre commande est prête à l'envoi, vous recevez un e-mail doté d'un lien vous permettant de suivre votre colis. Ainsi, vous pouvez voir le statut de votre commande de manière très simple. Si vous avez des questions à propos de la livraison, veuillez vous adresser à l'une de nos société de transport de colis dont les coordonnées vous sont communiquées dans notre email de notification d'envoi. La demande de livraison à une date souhaitée est généralement disponible chez la plupart des livreurs de colis.

Nous accordons un maximum d'attention à nos services, autant sur la qualité de nos produits que nos emballages. Si toutefois votre commande est endommagée pendant le transport, nous vous prions de nous faire parvenir votre numéro de commande avec des photos faisant apparaitre les dommages à infos-contacts@wakagi.fr. Vous avez également le droit de refuser un colis abimé lors de la livraison..

Si un article ne correspond pas à votre attente, vous avez 14 jours pour le retourner dans son emballage d'origine pour échange ou remboursement, après nous avoir prévenu par e-mail. Les frais de retour seront néanmoins à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Seuls les produits retournés complets, en bon état et dans leur emballage d'origine tels que nous vous les aurons livrés, seront repris ou échangés. Les retours sont seulement acceptés si nous avons été prévenus par mail à: infos-contacts@wakagi.fr. Dans le cas où il y aurait des articles endommagés, veuillez nous contacter.

Non. Comme nous prenons garde à protéger l'environnement du mieux possible, nous ne mettons aucune facture dans nos colis. Elles vous seront transmises exclusivement par email sous format PDF après validation de la commande.