Oui. Malgré la situation actuelle qu’est la pandémie du coronavirus Covid-19, notre équipe et les services postaux continuent de travailler pour garantir la livraison de toutes les commandes, en suivant des directives d'hygiène et de protection strictes pour éviter toute contamination. Cependant, il est tout à fait possible que les délais de livraison soient un peu plus longs qu’à l’accoutumée. De plus, afin de garantir la bonne santé du personnel et de rester disponible pour vous, notre équipe continue de travailler à domicile pour répondre à toutes vos questions et requêtes et ainsi résoudre tout incident avec les commandes.

Vous recevez automatiquement un email de confirmation de commande à l'adresse de messagerie que vous avez indiquée, dès que vous avez validé votre commande. Vous recevez automatiquement un message de confirmation d'expédition lorsque votre commande est expédiée. Ce message vous informe du numéro de colis (Colissimo ou Chronopost) et vous propose un lien vers le site internet de suivi de votre livraison. Si vous avez choisi une livraison en point relais So Colissimo (bureau de poste, commerçant ou espace Colissimo), vous recevrez un SMS et un courriel qui vous informera de la disponibilité de votre commande.

Dès réception de votre règlement, la commande est traitée et expédiée dans les plus brefs délais (dans les 3 jours ouvrables). La livraison a lieu dans un délai moyen de 2 à 3 jours ouvrables (à l'exception du dimanche et des jours fériés) pour la France Métropolitaine et de 5 jours pour les pays de l'Union Européenne à compter de votre règlement.

Vous disposez de plusieurs moyens pour vérifier le statut de votre commande. Dès que votre commande est prête à l'envoi, vous recevez un e-mail doté d'un lien vous permettant de suivre votre colis. Ainsi, vous pouvez voir le statut de votre commande de manière très simple. Si vous avez des questions à propos de la livraison, veuillez vous adresser à l'une de nos société de transport de colis dont les coordonnées vous sont communiquées dans notre email de notification d'envoi. La demande de livraison à une date souhaitée est généralement disponible chez la plupart des livreurs de colis.

Nous accordons un maximum d'attention à nos services, autant sur la qualité de nos produits que nos emballages. Si toutefois votre commande est endommagée pendant le transport, nous vous prions de nous faire parvenir votre numéro de commande avec des photos faisant apparaitre les dommages à infos-contacts@wakagi.fr. Vous avez également le droit de refuser un colis abimé lors de la livraison..

Si un article ne correspond pas à votre attente, vous avez 14 jours pour le retourner dans son emballage d'origine pour échange ou remboursement, après nous avoir prévenu par e-mail. Les frais de retour seront néanmoins à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Seuls les produits retournés complets, en bon état et dans leur emballage d'origine tels que nous vous les aurons livrés, seront repris ou échangés. Les retours sont seulement acceptés si nous avons été prévenus par mail à: infos-contacts@wakagi.fr. Dans le cas où il y aurait des articles endommagés, veuillez nous contacter.

Non. Comme nous prenons garde à protéger l'environnement du mieux possible, nous ne mettons aucune facture dans nos colis. Elles vous seront transmises exclusivement par email sous format PDF après validation de la commande.